IMG_3044_edited_edited.jpg

À PROPOS

Deuxième d'une famille de quatre enfants, j'ai grandi dans une maison toujours décorée au goût du jour. La coloration des murs et l'aménagement des pièces changeaient fréquemment. Les quatre enfants, on avait notre chambre décoré à l'image de notre personnalité, et libre de la modifier comme bon nous semblait, toujours.

La présence artistique a toujours fait part entière de la famille. Ayant un grand-père paternel qui a fait l'école des Beaux-arts (maintenant programme d'artitecture à l'UQAM), j'ai longtemps aspiré à devenir architecte pour honorer sa mémoire, mais j'ai toujours été plus créative et disons dynamique, plutôt que studieuse, donc les études en architecture n'étaient pas pour moi !

J'adore intégrer des meubles et/ou des objets vieillots dans un décor plus actuel/contemporain quand le décor s'y prête, ça donne un aspect unique !

Je suis passionnée par le vintage et craque pour le cachet vieillot. Elle affectionne la revalorisation de vieux meubles/objets.

J'aime le travail et la complicité qui se crée entre le client et le designer. La fusion entre la vision globale et les nombreuses idées fait en sorte qu'on arrive à créer une/des pièce(s) à leur image et qu'ils pourront apprécier pleinement !